Mon auteure

C’est elle qui m’a inventée. Tout comme moi, elle a séjourné en Afrique du Sud. La plupart des photos qui sont publiées dans mes carnets ont été prises par elle. Pour en savoir plus sur Eza Paventi, vous pouvez cliquer ici.

photoauteure-blogue

 

 

Publicités

3 commentaires pour Mon auteure

  1. Bonjour Eza. Je viens de terminer ton roman et je suis bouche-bée. Merci d’avoir pris le temps, les efforts et l’énergie nécessaires pour nous raconter l’Afrique mais surtout, pour nous raconter comment on VIT l’Afrique quand on y va. La plupart des gens prennent pour acquis qu’on ne comprendra pas leur expérience et la gardent pour elle, et c’est dommage. Je comprends que ça a été pour toi un travail immense de le faire, mais je voulais que tu saches que je t’en suis très reconnaissante.
    En plus d’avoir dévoré ton histoire, j’ai bien apprécié son côté très actuel. Elle me touche beaucoup. J’ai adoré les notes écrites à la main à travers le livre. Quelle bonne idée!!
    Bonne continuation, j’espère lire un autre roman signé par toi un jour!

  2. Bruno Paquet dit :

    Bonjour Eza, Merci pour ce beau roman et une approche mêlant intimité et découverte de l’altérité. D’un ancien voisin (sur de La Roche).

  3. Marthe Houle dit :

    Je viens de terminer votre livre avec les larmes aux yeux. Le père de ma petite-fille est originaire du Zimbabwe et tout ce qui touche l’Afrique du Sud et l’Apartheid m’attire. Merci pour ce roman.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s